Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PALAIS DES BIDULES
Archives
Derniers commentaires
LE PALAIS DES BIDULES
30 décembre 2009

CADRE PUZZLE ROSE

Bonjour,

Me revoilà !
Après l'intervention, et quelques jours de repos.
Tout va bien.
Je tiens à remercier :
Toutes les personnes qui m'ont soutenues par la pensée,
les amies qui étaient là avant l'opération et me remontaient le moral.
celles qui étaient encore là durant mon court séjour à l'hôpital
et qui sont venues me rendre visite.
celles encore qui n'ont pas pu se déplacer  mais qui m'ont téléphoné.
celles qui à mon retour se sont réjouies.
grand merci à mon époux, mes enfants, mes parents, ma soeur...
ENFIN !!!! TOUTE MA FAMILLE..
GRAND MERCI LES AMIES.
J'AI BEAUCOUP DE CHANCE DE VOUS AVOIR.


Voici un cadre photo puzzle coeur.
Peinture américana et mdf de chez kippers créatif.
La bordure de fleurs est faite en one stroke. Enfin ! J'essaie.
Cette façon de peindre me plaît toujours autant.
J'espère que vous appréciez ?
Je vous laisse, j'ai des choses à terminer.
A bientôt.

cadre_puzzle_rose

Publicité
Commentaires
Publicité