Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PALAIS DES BIDULES
Archives
Derniers commentaires
LE PALAIS DES BIDULES
16 juin 2010

CHALLENGE 11

Bonsoir,

Je ne suis pas en avance pour le challenge 11 de Marianne Design.
J'espère qu'il n'est pas trop tard !!
Surtout que j'y ai mis tout mon coeur...
Voilà le défi :
S'inspirer de ce magnifique gâteau (voir ci-dessous)
Pour ma part, (pas celle du gâteau ! )
je suis restée dans le blanc et le rose.
J'ai essayé de garder les rondeurs, la texture..
et dans ce lit de chantilly (couffin pour l'occasion)
un bébé y repose.
Oui, je vous montre !
Voici donc le gâteau.

gateau_marianne_design

Et maintenant la carte
(avec et sans flash)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
A bientôt.


challenge_11

challenge_11

Publicité
Commentaires
Publicité