Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PALAIS DES BIDULES
Archives
Derniers commentaires
LE PALAIS DES BIDULES
9 septembre 2010

RESULTAT CHALLENGE 15

Bonjour,

Je n'ose vous dire le résultat...
PERDU !
C'est clair que je ne suis pas déçue, j'en prends l'habitude !
Pourtant elle était bien jolie ma petite carte...pas encore assez pour l'équipe !
Bon ne soyons pas mauvaise joueuse.
Pour me faire pardonner je vous propose ceci :
un joli ourson
Feuille du bloc Eline's vintage réf 23889 dans catalogue page 88
feuille du bloc Country Christmas réf 24415 monde 4 page 6
3d Le suh
Stickers d'angles monde 5 page 8
(les stickers de cette page sont vraiment très beaux )
A bientôt de vous revoir.

petit_ours_au_noeud___carreaux

Publicité
Commentaires
Publicité